Envie de participer ?

A l’ouverture de cette saison 2021-2022, le BCM a étoffé son réseau de partenaires et a l’honneur d’avoir à ses côtés, l’entreprise Kandella. Ce partenariat s’est traduit par la remise d’un équipement aux équipes seniors masculines, en la présence de son Président, M. Jean-Robert Boursin, et de sa Directrice Associée, Mme Sylvaine Genouël.

Kandella, nouveau partenaire du BCM

Après la saison blanche pour cause de Covid, le BCM est heureux de constater une augmentation du nombre de ses licenciés. Aujourd’hui, ce sont 18 équipes engagées en championnat sans oublier nos futurs jeunes champions, les U7.

Le club s’attache à proposer du basket pour tous au plus près de leur domicile, en partageant les valeurs : respect, responsabilité, échange et plaisir. Nous souhaitons aussi développer le haut niveau, à l’instar de nos équipes engagées en région ou pré-région.

Pour contribuer au développement de notre démarche, le déploiement de notre réseau de partenaires et sponsors est primordial. C'est ensemble, (collectivités, entreprises, commerçants, artisans, supporters, licenciés) en réunissant nos envies, compétences, notre passion pour le basket, que nous pourrons faire avancer notre club.

Dans cette dynamique, et en cette saison 2021-2022, le BCM a l’honneur d’avoir à ses côtés, un nouveau partenaire : Kandella.

C’est avec plaisir que nous avons accueilli le 24 novembre dernier, M. Jean-Robert Boursin et Mme Sylvaine Genouël, respectivement président et directrice associée de Kandella, à la salle des Courtines. Ils sont venus remettre un équipement complet (sweat, jogging et sac à dos) à l’effigie du BCM et de Kandella, à l’ensemble de nos seniors masculins. Voici donc nos équipes seniors masculines parées pour faire valoir notre club et Kandella, à l’échelle régionale. En contrepartie de cet équipement, le BCM affiche Kandella sur ses différents supports de communication : panneau dans la salle pendant les matchs, site web, flyers…

Au nom du club que je représente, je remercie de tout cœur M. Boursin et Mme Genouël, pour leur marque concrète de confiance, de solidarité et leur réel soutien. Et j’en profite pour témoigner de toute ma gratitude et ma profonde reconnaissance pour nos partenaires historiques, Sojasun (Triballat Noyal), le garage Gressot, l’ITGA, Blot Immobilier, sans oublier la mairie de Montgermont. Grâce à ses soutiens, le BCM peut porter ses projets à bien et étoffer ses ambitions.

Thierry Lengagne, Président du BCM

 

 

 

 

Photos associées : Remise équipements SM par Kandella


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.