Envie de participer ?

A l'occasion de cette saison 2020-2021 et l'arrivée de nouvelles et nouveaux joueurs, le BCM vous propose d'apprendre à connaître un peu mieux chaque licencié avec des interviews au cours de l'année.

INTERVIEW KIMBERLY HABIMANA

KIMBERLY HABIMANA

 

Quel âge as-tu ?

Jai 20 ans.

Quel rôle joues-tu au sein du club ?

Comme je suis une nouvelle recrue, pour linstant je ne suis que joueuse hahaha.  (équipe 2)

Quel est ton ancien club ?

Je jouais au CS Basket Betton.

Quest ce qui ta séduit pour signer au BCM ?

Chez BCM, ce que jaime cest la bonne ambiance, la bonne cohésion et la bonne humeur surtout. Jai été super bien accueilli encore merci. 

Ton meilleur souvenir au basket ?

Oh, mon meilleur souvenir … Cest surtout mes moments passés avec mes coéquipières lorsquon se bat comme des folles sur un match serré et quon finit par le gagner, cest la meilleure satisfaction que lon puisse ressentir. 

Ta pire boulette au basket ?

Je suis tellement une tête en l’air … Mais cest surement lorsque javais oublié pendant un match quon avait changé de panier et que j'avais marqué pour lautre équipe (oups).
 

Ton joueur préféré et pourquoi ?

Jen ai plusieurs mais ils ont tous un point commun (ce nest pas très original comme choix mais ils minspirent beaucoup). Ce serait Kobe Bryant, Lebron James et Derrick Rose. Leur jeu, leur leadership au sein dune équipe. Ce sont des joueurs talentueux, qui savent utiliser leurs points forts et quand ils sont sur le terrain, rien ne les arrête. Leur influence au sein des gens, leur bienveillance cest ce que jaime énormément sur ces joueurs. 

Ta spéciale ? (moove, célébration…)

Hahaha jen n’ai pas vraiment. Cest surtout lorsque je suis sur le banc, jaime beaucoup encourager mon équipe et lorsquune des filles fait une magnifique action, je suis la première à hurler, à lencourager de manière euphorique. 

Quel est ton métier ? / Dans quoi étudies-tu ?

Je suis actuellement étudiante en droit en deuxième année ! 

As-tu des passions en dehors du basket ? (Si tu nas que le BCM dans la vie nai pas peur de le dire)

Jaime beaucoup bouger, mamuser donc je nhésite pas à faire dautres sports, du foot, etc. Mais bon en ce moment, ce nest pas trop loccasion pour le faire  

La meilleure façon pour toi de fêter une victoire ?

Etre ensemble, crier, pleurer fin bref il nexiste pas de meilleure façon juste que la personne soit heureuse cest le principal. 

Un petit mot pour la fin ?

Jenvoie de la force à tout le monde en cette période compliquée. Cest vraiment embêtant de ne plus pouvoir toucher une balle mais bientôt je lespère quon en aura loccasion. On garde espoir et on essaye de soccuper au maximum et sourire à la vie. Bon courage à tous et vivement quon se revoit tous très bientôt. 

Merci pour ta participation et bienvenue au BCM !

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.