Envie de participer ?

A l'occasion de cette saison 2020-2021 et l'arrivée de nouvelles et nouveaux joueurs, le BCM vous propose d'apprendre à connaître un peu mieux chaque licencié avec des interviews au cours de l'année.

INTERVIEW JULIE SASSET

JULIE SASSET

 

Quel âge as-tu ? 

La réponse est-elle bien importante 😊 ? 40, ce n'est pas ma pointure, ni ma taille, mais bien mon âge 😉

 

Quel rôle joues-tu au sein du Club ? 

Joueuse de l'équipe 1. Poste 2

 

Quel est ton ancien club ? 

Le dernier en date est l'US Mordelles (5 ans). Ms aussi Vitré 1 an, Betton 1 an, Villeurbanne 2 ans, Digne les Bains 1 an, et le club de cœur Jura Dolois Basket 18 ans

 

Qu’est ce qui t’a séduit pour signer au BCM ? 

J'ai connu Mylène à Mordelles et il me tenait vraiment à cœur de rejouer avec elle. C'est une super coéquipière. Et ça tombait bien, le club avait un beau projet par rapport aux filles, des entraînements de qualité, une belle ambiance. Tout était réuni pour passer une belle saison… 

 

Ton meilleur souvenir au basket ?

La première montée féminine de l'histoire de mon club en N3. Cela se jouait en play-off. 2 matchs gagnés et on obtient notre billet pour la N3. On jouait chez nous le 1er match, on prenait 20 pts. Match retour chez nos adversaires. Le club adverse avait invité tous leurs sponsors, salle comble, petits fours ds le frigo avec le champagne pour la 3ème mi-temps, car persuadé du score. Nous nous sommes arrachées on gagne de 2. Et le match 3, tjs chez elles on le gagne. Une victoire collective inoubliable. 

 

Ta pire boulette au basket ?

 Oublier mes baskets lors d'un match (Allô Maman…) 

 

Ton joueur préféré et pourquoi ?

Michael Jordan : une légende vivante, une classe inégalable, un charisme, un talent. Il a révolutionné le basket. 

 

Ta spéciale ? (moove, célébration…)

Le shoot 

 

Quel est ton métier ? / Dans quoi étudies-tu ?

Comptable à Ouest-France

 

As-tu des passions en dehors du basket ? (Si tu n’as que le BCM dans la vie n’ai pas peur de le dire)

Le mot "passion" est peut-être trop fort mais j'aime bcp lire, la course à pied et le sport en général. 

 

La meilleure façon pour toi de fêter une victoire ?

La base, boire une bière. Ensuite, la fête sera à la hauteur de l'enjeu : plus il est important, plus la fête est grande avec les coéquipières, le coach, les membres du club,... On danse, on mange, on boit, on rit, on fait la fête quoi (ça nous manque tellement…) 

 

Un petit mot pour la fin ?

Je disais plus haut : tout était réuni pour passer une belle saison… J'aurai aimé apprendre à connaître mes nouvelles coéquipières en particulier, les SF en général, mon coach, les membres du club. Venir voir les équipes jeunes le samedi après-midi, aller voir les SG le soir. Faire connaissance petit à petit… Le peu que j'en ai vu m'a plu, alors rendez-vous très vite afin de passer de bons moments sportifs. 

 

Merci pour ta participation et bienvenue au BCM !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.